Le bandana bébé pour le bonheur des mamans

Publié par Laetitia P le

Le bandana bébé pour le bonheur des mamans

Le bandana bébé, l'accessoire qui facilite la vie des mamans. Découvrez les avantages du bandana bébé pour les mamans !

Cheveux ébouriffés ? En retard pour déposer bébé à la crèche ou à l'école ? Pas assez de temps pour coiffer le bébé ? Une petite allergie du cuir chevelu qui laisse apparaître des pellicules ? Le bébé pousse des cris dès qu'il s'agit de la coiffer ? Pas de panique ! Sunflowers, votre boutique d'accessoires pour femme et bébé,vous donne quelques petites astuces qui vont vous faciliter la vie en un seul geste. Sunflowers vous entraîne dans son univers avec un accessoire tendance et pratique pour bébé : le bandana bébé.

bandana bébé avantages

Ce petit bout de chou, nouveau-né est un rayon de soleil dans votre vie et rien n'est assez beau pour lui. Le choix de ses vêtements, de ses premiers accessoires est très important. C'est donc essentiellement aux mamans que revient cette tâche et Sunflowers est à vos côtés pour vous guider dans vos choix. Comme un tout petit rien habille le bébé, plongez dans la collection d'accessoires pour bébé et trouver ce qu'il vous faut pour mettre en avant la beauté de bébé. Pour habiller la chevelure de votre bébé, mettre son visage en valeur ou compléter sa tenue vous pouvez choisir un joli petit bandeau. Parmi les modèles proposés : uni, à fleurs, imprimé, à vous de choisir pour que bébé soit parfait jusque dans les moindres détails.

Parfait pour une séance photo ou une cérémonie une sortie, le bandana bébé est très pratique et confortable, retenant avec douceur les cheveux fins des enfants. Ce bandeau pour bébé, fille ou garçon, annonce le printemps avec son élégant imprimé joliment coloré et animé d'un nœud. Les mamans éprouveront du plaisir à choisir des bandeaux tous différents des uns et des autres pour habiller et protéger leur tout-petit. Les mamans qui veulent rester dans l'air du temps et offrir le chic portent leur choix sur le bandana bébé ou bandeau bébé.

1. Le bandana bébé, un gain de temps 

Le bandana bébé, du fait de ses différents modèles et formes, s'adapte aux nourrissons Il simplifie la vie de la maman active en lui offrant un gain de temps inestimable dans l'organisation de la journée. Rapidité, facilité pour un gain de temps maximum sont des critères indispensables dans le choix des tenues des tout petits. Le bandana pour cheveux coiffe simplement et sans risque du bébé. Accessoire de mode, le bandana et le bandeau pour bébé sont faciles à mettre sur la tête de bébé. Léger et doux avec un maintien agréable, il restera en place pour la journée.

2. Le bandana bébé, un accessoire mode 

Dès son plus jeune âge, le petit est au maximum de la tendance ! Du plus simple au plus original, du classique à la fantaisie, couleurs et formes, le bandana bébé prend une allure unique et chic que les tout-petits vont eux-mêmes réclamer. Spécialement créé pour les petites frimousses qui s'amuseront des motifs créatifs ou bariolés à la mode. Cet accessoire est un véritable bijou qui met le visage en valeur. A chacun de trouver son style et sa couleur du jour.

3. Le bandana bébé, une protection contre la chaleur ou le froid

A maman d'habiller bébé, à maman de protéger ! Au-delà de l'accessoire de mode, le bandana bébé est un must-have pour les bébés. Idéal contre le soleil pour un look totalement craquant. Le bandana bébé grâce à ses propriétés absorbantes permet d'éliminer la sueur et apporter une grande fraîcheur à l'enfant. En hiver, le bandeau protège du vent et de la fraîcheur qu'il apporte. Parfait pour les journées venteuses, à la plage ou en sortie puisqu'il ne s'envole pas au vent et sèche très rapidement. Facilement modulable, il peut même s'attacher autour du cou. Jouant son rôle protecteur, le bandana autour du cou, va créer un petit look très tendance et trop mignon ! Toute l'année, le bandana bébé protège du soleil et des coups de soleil. Les bandanas sont composés de différentes matières (coton, laine ou polyester) pour une adaptation climatique et une protection totale.

Son design très tendance ravira les parents. Avec tous ces motifs et couleurs vives, pour les tout-petits, le bandana complète parfaitement le look des bébés. Le bandana se décline avec des designs riches en couleurs et formes, pouvant aussi servir de bavoir qui protège les vêtements de votre bébé pendant son repas ou tout autre moment.

Le bandana bébé, un accessoire pour bébé ET pour maman ! 

Avec son tissu respirant et une matière douce et esthétique, le bandana bébé offre un réel confort et une sécurité pour la tête fragile de bébé. Facile à attacher sur sa petite tête grâce à son tissu doux, le bandeau offre un confort et une sécurité à la tête fragile de votre enfant. Détrônant le bonnet de nos grand-mères, le bandana bébé protège en toute beauté avec un look tendance.

Avec tous ses avantages, le bandana bébé est un accessoire à la fois pratique et ultra-tendance. Porté en accessoire mode, il protège du froid et de la chaleur et permet un gain de temps énorme. La boutique Sunflowers, engagée et responsable, met en valeur ces accessoires cheveux pour bébés, facilitant grandement la vie de maman. Découvrez vite notre collection de bandeaux bébé. Pour un cadeau original et chic, surprenez et offrez un ou différents bandeaux. Un cadeau de naissance, très fonctionnel et esthétique en toutes saisons, qui plaît à coup sûr ! Avec Sunflowers faîtes votre choix !

 

 

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.