Comment couvrir la tête de bébé tout en restant dans la tendance ?

Publié par Laetitia P le

Comment couvrir la tête de bébé tout en restant dans la tendance ?

Couvrir la tête de bébé, une mode ou une nécessité ? Alors que les accessoires de mode envahissent même le dressing des plus petits, on essaie de faire le tri sur ce qui est utile et ce qui est esthétique. Ou encore combiner les deux à la fois. Vêtements et accessoires ont été longtemps d'ordre pratique. Mais aujourd'hui, la mode s'invite partout et embellit le plus petit accessoire utilitaire pour mettre en valeur les tout-petits tout en les protégeant. Sunflowers vous présente comment couvrir la tête de votre bébé avec un accessoire hyper-tendance : le turban bébé

couvrir la tete du bebe avec accessoire cheveux

Pourquoi couvrir la tête de bébé ?

Une des priorités des parents est de prendre soin de leur tout-petit. Entre autres précautions à prendre avec votre nouveau-né, c'est le protéger des écarts de température et donc couvrir sa tête. Ce qui s'avère être une nécessité et ce, dès le début des premiers jours de leur vie. Couvrir la tête de bébé c'est lui garantir de rester au chaud bien sûr mais c'est aussi lui protéger les oreilles, la gorge et le cou. Ce qui, comme tout parent le sait est une priorité pour le préserver des rhumes, otites, rhinites... Été comme hiver, la tête du tout-petit a besoin d'être protégé de toute variation de température.  En effet, le tout-petit n’est pas encore capable de réguler de lui-même la température de son corps. Le protéger du froid et des courants d'air oui mais sans pour autant enfiler des tonnes de vêtements qui risqueraient d'être incommodants et inefficaces !  Il suffit parfois de cibler les zones les plus sensibles pour apporter confort et protection. La tête, la zone la plus exposée est essentielle à cacher car c'est par le sommet du crâne que le corps perd davantage de sa chaleur.

Que choisir pour couvrir la tête de votre petite princesse ?

La mode a fait un grand pas dans le domaine des tenues vestimentaires de nos plus jeunes. De nos jours, la mode s'invite chez les tout-petits et jusqu'au plus petit détail. Alors couvrir la tête c'est certain il le faut mais avec style et en couleur. Le turban pour bébé est un modèle adapté aux tout-petits et permet de protéger sa tête tout comme le bonnet, tout en recouvrant ses oreilles qui sont exposées et particulièrement sensibles aux variations de température. Cette précaution prise garantit à bébé d'être protégé lors de toutes sorties. Son sommeil sera plus serein et réveillé, il sera souriant et agréable. Le turban lui donne ses garanties avec style.  

choisir turban bébé

Le turban pour bébé s'affiche et détrône le bonnet pour une note originale et tendance

Pendant bien longtemps le bonnet a été l'accessoire pratique et indispensable pour protéger la tête des tout-petits. Cependant, la mode s'est invitée chez les plus jeunes pour un nouveau look tout à fait dans l'air du temps. Original, coloré et tout simplement à croquer, le turban cheveux revisité par les plus grands est l'accessoire de mode très prisé des mamans. Son nouveau concept, prêt à porter, facile à ajuster plaît et séduit. Très pratique, il se pose avec confort sur la tête de bébé sans difficulté. Ajustable, il ne glisse pas lors des mouvements de bébé et devient l'allié indispensable de beauté en tote saison.

Le turban pour bébé : un design moderne et tendance pour les plus petits

 Son nouveau concept de prêt à porter, facile à enfiler fait craquer les plus indécis. En effet, outre son côté pratique et confortable, il a su s'allier l'esthétique haut en couleur qui fait craquer les mamans et rend toute la beauté à votre baby girl.  Avec la hausse de température, on enlève couche après couche. Les tenues les plus chaudes retrouvent leur place dans le dressing. Cependant, s'il est quelque chose qu'on ne range pas, bien au contraire, c'est bien le turban ! Comme en hiver où il est important de couvrir la tête de bébé, qui possède une peau fragile et sensible. L'été n'échappe pas à la règle même si les raisons sont différentes. La fragilité du cuir chevelu de bébé nécessite une attention toute particulière même l'été où les rayons de soleil ont des effets néfastes. Le turban présente des avantages incontestables pendant la période chaude : il protège les oreilles, la nuque, la tête des UV. Avec de surcroît une matière étudiée pour répondre aux exigences et confort dont ont besoin les plus jeunes et qui laisse respirer la peau quelle que soit la température. Que ce soit en hiver ou en été, bien couvrir la tête bébé est vraiment une nécessité. Vous avez le choix des articles avec la gamme de turbans pour bébé qui se trouve dans votre boutique Sunflowers.

Comment choisir le turban pour bébé ?  Et pourquoi le choisir ?

Avant tout achat, toute maman devra tenir compte de quelques critères de choix pour apporter avant toute chose, le meilleur confort à sa petite princesse. Tout parent est soucieux du bien-être de son enfant et éprouve du plaisir à choisir avec soin et goût la layette de sa baby girl. L'accessoire pratique et hyper joli pour couvrir et protéger la tête de bébé reste le turban. Le turban est un véritable bijou, doux et confortable, que toute maman aura le bonheur de mettre sur sa baby girl.

Outre l'aspect pratique, confortable qui est nécessaire et recherché dans tout accessoire pour bébé, la beauté de l'article est de loin un critère qui fait craquer toute maman actuelle. Sunflowers allie beauté et confort et offre ainsi le meilleur pour transformer votre baby girl en véritable petite princesse. Turban ou bandeau s'adapte à la morphologie de bébé pour lui assurer confort et sécurité. De plus, les matières sont adaptées à la sensibilité de la peau des tout-petits. Ces derniers transpirent et le tissu doit permettre d'évacuer la sueur sans en être gêné et éviter que bébé ne prenne froid. 

Le choix du turban se fait en fonction du goût de chaque maman qui va adopter le meilleur pour son petit bout d'chou. A chaque enfant son turban. Sunflowers vous offre une gamme variée et très colorée avec des motifs et imprimés qui vont ravir et surprendre. Formes, couleurs, design... tout est pensé pour que le meilleur soit offert et plaise. Si vous souhaitez plus de détails sur comment choisir cet accessoire, lisez cet autre article sur comment et pourquoi choisir un turban bébé. 

Réaliser un turban pour bébé soi-même 

Ici, vous trouverez une vidéo DIY (Do It Yourself) qui vous guide pas à pas dans la réalisation d'un turban bébé. Vous pourrez ainsi vous laisser guider par votre créativité et votre talent de couturière ! 

Le turban de la boutique Sunflowers pour couvrir la tête de bébé avec style

A l'âge où un bébé est aussi sensible au froid qu’à la chaleur et où il n’est pas encore capable de réguler de lui-même la température de son corps, il faut donc faire en sorte qu’il soit suffisamment couvert de la tête avec le turban de votre choix. Le turban protège la tête de bébé tout en la lui tenant chaud et en lui conférant un look craquant et irrésistible.  Une note fashion colorée et chatoyante craquante à souhait. Accessoire de mode efficace et esthétique pour bébé, en été pour se protéger des rayons de soleil, il devient l'accessoire idéal et en hiver une protection parfaite contre le froid. La collection turban bébé de Sunflowers offre une palette de couleurs vaste et variée même à cet âge si tendre. Des tons acidulés, des couleurs chaudes aux motifs plaisants et enfantins s'invitent sur les turbans bébé à la mode.

Une collection tout à fait dans l'air du temps où la mode s'empare de tous les modèles de Sunflowers. Une collection changeante au gré de la mode est parfaitement adaptée aux bébés. 

← Article précédent


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.