Comment porter un bandeau cheveux style bohème ?

Publié par Laetitia P le

Comment porter un bandeau cheveux style bohème ?

Pas le temps de coiffer vos cheveux ? Envie d’adopter un style différent, élégant et tendance ? Le bandeau cheveux bohème est là pour vous. Découvrez comment porter cet accessoire cheveux.

Les bandeaux cheveux sont des accessoires qui ne sont pas nouveaux dans la mode femme. Ils existent depuis des centaines d’années et son utilisation pour coiffer nos cheveux est incroyablement géniale. Ils constituent sans contexte l’élément le plus simple, économique et pratique pour la coiffure d’une femme. Pourquoi ? Ils sont tout simplement hyper-confortables à porter. Les bandeaux cheveux, très faciles à enfiler, apportent un petit plus à la coiffure de la femme moderne. En complétant sa tenue avec un bandeau cheveux, le bandeau lui apporte des couleurs et de l’unicité sans pareil. Le magazine Beauté Mag, classe le bandeau cheveux comme un des meilleurs accessoires à porter cette année encore.

 

bandeau cheveux style bohème

Un tel accessoire mérite toute notre attention. La vedette du jour est ainsi le bandeau bohème. Le bandeau bohème est un bandeau pour cheveux qui est devenu l’élément favori de toutes les filles en 2019. De celles qui adorent créer des coiffures uniques ainsi que celles qui sont pressées et n’ont pas le temps de se coiffer. Le bandeau bohème est un accessoire polyvalent qui peut être utilisé pour créer une infinité de coiffures. Dans cet article de blog Mode Femme de votre boutique Sunflowers, découvrez le bandeau bohème et 6 façons différentes de porter cet accessoire. Vous allez adorer styliser vos tenues de façon différente avec ce bandeau cheveux.

LE BANDEAU BOHÈME DE MANIÈRE SIMPLE MAIS ÉLÉGANTE

La première façon de porter cet accessoire cheveux est la manière la plus simple possible. Le bandeau bohème se porte comme tous les autres bandeaux. 0 effort demandé, enfilé bêtement le bandeau autour de votre tête. C’est justement la simplicité de ce style qui en fait son charme. Deux possibilités existent pour le port simple du bandeau. Dans un premier lieu, le bandeau peut être porter comme un serre-tête avec le reste des cheveux en arrière. Simple mais 100% efficace.

Sinon, étendez la bande du front jusqu’à la partie arrière de votre tête. Complètement étiré, il donnera à votre look une allure unique.

Cette manière simple mais très élégante de porter le bandeau bohème vous accompagnera pour vos tenues quotidiennes pour l’université ou le boulot. Retrouvez dans le tuto de la Youtubeuse Vanesstyle d’autres manières de réaliser de belles coiffures de manière simple et rapide avec un bandeau.

LE BANDEAU BOHÈME  EN QUEUE-DE-CHEVAL CLASSIQUE 

Une deuxième manière de porter un bandeau cheveux bohème est de le porter sous forme de chouchou cheveux. Pliez plusieurs fois le bandeau de manière à obtenir l’élastique suffisant pour attacher vos cheveux en queue-de-cheval. Vous aurez ici un look tonique parfait pour une activité sportive. De plus, les cheveux attachés en queue-de-cheval sont toujours appréciés des filles et constituent une des meilleures façons de se coiffer rapidement.

LE BANDEAU BOHÈME ET LE CHIC DU CHIGNON

Le chignon est la coiffure passe-partout à la fois simple et glamour. Son côté chic accompagné d’un joli bandeau bohème fait des ravages. Une association très facile à réaliser qui donne un look intense et riche à votre allure.

Pour ce faire, attachez vos cheveux pour lui donner la forme d’un chignon et utilisez le bandeau bohème au lieu du chouchou cheveux ou de l’élastique pour former le chignon.  Fixez tous vos cheveux et lui donner la forme d’un chignon. Utilisez ensuite le bandeau cheveux au lieu de l’élastique pour créer la coiffure.  Ce style va non seulement donner un petit soupçon de couleur à votre coiffure, mais va également la rendre différente de toutes les autres avec un chignon normal. Le côté volant du bandeau lui donnera un style très unique et hyper tendance cette année encore !  Combinaison parfaite pour n’importe quand, jour comme nuit, fêtes comme réunions entre copains.

LE BANDEAU BOHÈME A LA FRANÇAISE

Cette fois-ci, rien à voir avec la coiffure. Il s’agit d’une manière très coquette de placer votre bandeau dans votre look. Envie d’être un peu différente et d’innover dans vos tenues ? Utilisez le bandeau bohème enroulé le comme un petit ruban cheveux autour de votre cou. De la même manière qu’un foulard, il vous donnera un ensemble glamour.  Une autre variante est de la placer autour du poignet ou autour de la jambe. Résultats épatants !

LE BANDEAU BOHÈME AUTOUR DU SAC

Une autre façon de porter ce bandeau bohème est de l’entourer de votre joli sac à main. Selon la couleur, métissez-le facilement et donnez à votre tenue le style qu’elle mérite ! Vous pouvez également l’associer sur vos sacs à dos en vacances ou à l’école.

LE BANDEAU BOHÈME COMBINE AUX TRESSES CHEVEUX

L’époque où il fallait aller chez le coiffeur et dépenser une fortune pour être bien coiffé est révolu.  Les accessoires cheveux comme le bandeau bohème nous aident à créer une coiffure magnifique en quelques minutes seulement. Une de ces manières est de bonnement tresser vos cheveux. Cette coiffure à la mode depuis des siècles conserve son charme romantique.

Comme pour une tresse normale, séparez vos cheveux en différentes sections. Maintenant, tournez ces sections en tresses et ensuite portez le bandeau sur devant de votre tête. Tout simplement ! Vous pouvez varier le style des tresses. Laissez parler votre créativité et exprimez votre propre personnalité dans votre chevelure.

LE BANDEAU BOHÈME CHEZ SUNFLOWERS

Le bandeau cheveux style bohème est un ingrédient versatile qui apporte de la saveur et de l’unicité à votre tenue. Coiffer vos cheveux n’a jamais été aussi facile avec cet accessoire de mode. Non seulement pour les occasions importantes, il peut être également porter quotidiennement. Sunflowers à travers sa collection de bandeaux cheveux vous présente ces accessoires cheveux magiques qui font le bonheur des femmes depuis très longtemps déjà. Un de nos meilleurs bandeaux est le bandeau cheveux "bohème" qui donnera du glamour à votre style et fera des ravages quelle que soit votre tenue. 

 

les bandeaux cheveux style bohème chez Sunflowers

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.