Pourquoi porter un bandeau cheveux en laine pour l’hiver ?

Publié par Laetitia P le

Pourquoi porter un bandeau cheveux en laine pour l’hiver ?

A la fin de l'été, après avoir fait le plein de soleil et de vie en plein air, nous nous préparons peu à peu à affronter l'hiver. Et qui dit froid dit garde-robe ! Un petit tour d'horizon sur les fashion-weeks pour nous aider non seulement à rester au chaud mais aussi et surtout à être dans la tendance de la saison automne-hiver 2019/2020.

Cependant, être tendance peut se révéler être un véritable dilemme car il n'est pas à portée de toutes les bourses de changer sa garde-robe à l'approche d'une nouvelle saison. Les classiques de nos dressings revoient alors le jour. Ce qui apportera le changement, c'est la manière d'aborder la tendance sans trop de frais, à savoir des accessoires dans l'air du temps. La solution possible et incontestable pour pallier cette difficulté est de porter une attention particulière à des accessoires tendances et remarquables qui feront toute la différence et vont transformer votre tenue avec chic et élégance pour traverser la saison hivernale en beauté. Les projecteurs se braquent sur le bandeau cheveux en laine simple ou mieux sur le bandeau cheveux en laine bijou qui va ravir les fashionistas toujours en quête de nouveauté et d'élégance tout en se protégeant du froid.

 

bandeau cheveux en laine pour l'hiver

Cap sur le bandeau cheveux en laine

Un accessoire cheveux égaye et constitue la touche finale pour habiller un look avec style et le bandeau cheveux joue ce rôle à la perfection. Nous n'allons pas refaire l'histoire du bandeau qui remonte à l'antiquité et dont un article le traite de manière succincte mais claire et dans lequel vous pourrez toujours vous y plonger pour en savoir davantage. « L'origine du bandeau femme » dans le blog de votre boutique Sunflowers vous attend pour vous plonger un instant dans le cycle de l'évolution de l'indémodable bandeau. Toujours est-il que le bandeau cheveux et la femme est une longue histoire riche en événements et qui a connu avec les plus grands designers une évolution sans cesse remis au goût du jour, au rythme des saisons et adapté aux exigences de la société actuelle.

A l'approche de la nouvelle saison, c'est le branle-bas combat pour déterminer les tendances à adopter pour tout ce qui concerne couleurs, formes, matières... Bref, ce qui va faire la mode pour l'hiver. Jouez et misez sur le bandeau cheveux en laine, accessoire chic et raffiné qui va changer votre style en un clin d’œil. Votre boutique Sunflowers vous propose sa collection automne-hiver avec une gamme de bandeaux cheveux hiver tendance pour rester belle et au chaud pendant la saison froide. Parce que l'hiver on a besoin de se couvrir pour se protéger du froid, le bandeau cheveux en laine reste une alternative au bonnet de laine avec une caractéristique majeure c'est que, contrairement au bonnet qu'il faut enlever lorsque vous arrivez au bureau et qui vous laisse décoiffer, le bandeau cheveux, lui, se garde toute la journée en maintenant en place votre coiffure. Avec en plus, sa douceur et sa chaleur qui vous apportent le plus grand réconfort.

Sa maille tricotée parfois avec un mélange de fibres, donne des formes de bandeaux cheveux variés qui s'adaptent à chacune selon ses goûts et son style. Pour les plus frileuses, optez pour un modèle large qui enveloppe presque toute la tête pour un confort tout doux et tout chaud. Le modèle IRIS de la collection hiver de Sunflowers tient tête au froid et vous assure son doux cocooning. Avec un choix de couleurs qui pourra convenir en douceur à votre style et vos goûts, c'est le bandeau cheveux en laine idéal pour les jours les plus froids.

Le bandeau cheveux en laine, un allié tout doux, tout chaud

Le bandeau cheveux en laine vous assure confort et pendant l'hiver, c'est un accessoire incontournable pour vous coiffer. Allié des matins difficiles, où le temps ne se prête guère pour un brushing, le bandeau en laine se suffit à lui-même. Il booste votre tenue avec style et chic. L'avantage ultime de cet accessoire cheveux est que vous pouvez le garder quand vous travaillez ou vous sortez. Votre coiffure est impeccable toute la journée. Cheveux courts, cheveux longs, le bandeau cheveux en laine se porte sur toutes les coiffures. Les modèles proposés par Sunflowers peuvent être assortis à toutes les tenues et portés tout au long de la journée ainsi que pour des occasions festives. Le bandeau en laine est l'accessoire incontournable à posséder pour faire sa rentrée automnale et hivernale en beauté et agréablement. Accessoire clé à shopper sans plus attendre avec entre autres, deux modèles, des coups de cœur de votre boutique Sunflowers ZINNIA et VIOLETTE, deux bandeaux en laine bijoux qui se déclinent en des coloris tendances qui vous démarqueront cet hiver. Belle et au chaud avec un bandeau laine classique ou un bandeau laine bijou, à vous de trouver le style qui vous convient le mieux. Parce que la mode c'est aussi vous qui la faites !

Le bandeau cheveux en laine, un accessoire indispensable à votre look d’hiver

Le bandeau cheveux en laine est à porter avec un chignon, sur des cheveux lâches ou retenus ou encore avec des tresses, une mode très tendance et qui perdure en cette nouvelle saison. Cheveux longs comme cheveux courts, le bandeau cheveux en laine saura vous apporter style et chaleur. A vous de le positionner sur votre coiffure selon vos envies, votre style et la tendance. Le petit plus et le top du bandeau c'est qu'on n'a pas vraiment besoin de coiffure pour être coiffée car il s'impose sur la tête et crée lui-même le style en habillant votre chevelure tout en transformant subtilement votre look. La Youtubeuse Carlavva l'intègre parfaitement dans tenues d'hiver indispensable. 

De plus, cet hiver, le bandeau cheveux en laine se veut bijou. En maille ou en laine, le bandeau cheveux en laine bijou est désormais paré de perles, motifs, de nœuds ou paillettes étincelantes et travaillé en maille fine ou épaisse façon tricot pour un style totalement glamour ! Cet élément conçu pour l'hiver a su allier confort et esthétisme pour en faire à lui seul un véritable bijou plein de charme ! Plus besoin de rajouter d'autres bijoux à votre tenue, à lui seul, il étincelle et sublime votre tenue et votre coiffure avec éclat.

Jouez à la star et misez sur le bandeau laine bijou qui va sublimer votre tenue et apporter le détail qui va changer votre style. Laissez-vous inspirer par le nouveau style de bandeau cheveux et surprenez votre entourage. Pour les fêtes, cet accessoire va vous surprendre. Porté avec une tenue sobre par exemple, ce sera la touche ultime et éclatante tout à fait dans la tendance automne-hiver 2019/2020. En effet, paillettes et sequins se retrouvent dans les défilés de Georgio Armani, Saint-Laurent, Paco Rabanne entre autres, pour un esprit de fête en prévision des soirées festives hivernales.

Les couleurs tendances de cette saison 2019/2020

Les modèles de la saison automne-hiver se déclinent essentiellement dans des tons marrons et des coloris neutres. La couleur gagne en glamour. Le beige s'affiche dans les défilés avec Hermès, Boss, Nina Ricci, entre autres. Les imprimés à carreaux, quant à eux, sont dans tous les défilés Chanel, Paco Rabanne, Louis Vuitton, Prada...et l'imprimé animalier, lui, reste tendance avec Marc Jacobs, Balenciaga pour ne citer qu'eux. Que ce soit des couleurs flashes ou douces, les couleurs s'en donnent à cœur joie pour envahir la saison hivernale 2019/2020. Dans l'article de Marie Claire sur les coiffures tendances de l'automne-hiver 2019-2020, le bandeau cheveux et autres accessoires cheveux sont mis encore en avant lors de la fashion week chez les plus grands couturiers. 

Et pour la femme moderne que vous êtes, quelle que soit la couleur que vous choisirez parmi les modèles de votre boutique Sunflowers, vous serez dans la tendance avec ces bandeaux cheveux laine bijoux ou en laine simplement, tout aussi magnifique par le travail torsadé des mailles. Et pour les jours plus doux, vous pourrez toujours trouver dans votre boutique Sunflowers, des modèles dans les diverses collections qui vous habilleront avec tout autant d'élégance.

Chanel, Alberta Ferreti parmi d'autres optent pour le blanc. Charme, douceur et élégance se retrouvent dans cette couleur mais aussi dans la plupart des modèles de votre boutique Sunflowers, qui a su mettre du blanc dans ses bandeaux pour que vous soyez toujours dans le ton de la mode. Des couleurs tendances qui se retrouvent sur ces accessoires cheveux pour apporter la touche ultime à votre tenue tout en restant in tout l'hiver. Le bandeau cheveux en laine est l'accessoire cheveux parfait pour que vous puissiez affronter les jours plus froids avec style.

Sunflowers, une collection haute en couleur

Grâce à la nouvelle collection bandeau cheveux hiver de votre boutique Sunflowers, vous perfectionnez votre look en un seul geste, au quotidien ou pour de grandes occasions au plus profond de l'hiver. On adore et on collectionne les accessoires pour cheveux pour personnaliser son look à l'infini au gré des saisons et de ses envies. Et le secret du bandeau hiver laine, vous l'avez saisi, c'est sa faculté à se mettre en avant de la scène mode et de s'adapter à tous les styles avec son design glamour et chic. Se jouant des couleurs, il s'assortit à toutes les tenues. Flashy ou pastel, il séduit par son look original, par ses matières qui se mélangent pour en faire un véritable bijou à part entière. Le bandeau en laine c'est l'accessoire incontournable pour vous plonger au cœur de la mode hivernale sans avoir à refaire toute votre garde-robe.

collection bandeau cheveux hiver en laine

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.