FAQs

La durée d'expédition de nos produits peut varier en fonction de votre localisation géographique. 

  • Pour la Belgique et la France, la livraison est estimée en moyenne en 10 à 20 jours ouvrés à partir du moment où votre commande est envoyée. 
  • Pour le reste du monde,  la livraison est estimée en moyenne en 30 jours. 

Dans une période de commande intense, l'expédition peut être d'une plus grande durée. Les délais indiqués sont une moyenne qui correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’expédition de votre commande (sortie plateforme logistique).

Un suivi de votre commande peut être réalisé à partir de votre numéro de commande ou de votre numéro de suivi. Suivi de commande

Sunflowers envoie ses produits à l'international. Si vous ne trouvez pas votre pays au moment du paiement, contactez le service client et nous résoudrons le problème. 

La qualité de nos produits et de nos services permettent jusqu'à aujourd'hui une satisfaction de nos clients. Cependant si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez sous une durée de 14 jours nous contacter. Pour plus d'informations, regardez notre politique de remboursement

Sunflowers est une boutique en ligne basée à Poitiers dans l'Ouest de la France. Passionnée des différents accessoires cheveux pour femmes, Sunflowers met tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Pour plus d'informations sur notre entreprise, consultez la page d'accueil

Votre article est indisponible ? Laissez-nous un message à notre service client.

Nous reviendrons vers vous dès que celui-ci sera de nouveau en stock. 

Votre commande est endommagée ? Nous sommes vraiment désolés. Envoyez-nous une photographie de celle-ci et nous vous enverrons une autre commande aussi vite que possible. 

Vous pouvez nous contacter sur l'onglet Service Client pour toutes autres questions sur nos produits. Notre équipe motivée saura répondre à toutes vos attentes.